Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation et suivi du projet Casa Dermanos (Colombie)

Nouvelles...

Publié le 9 Septembre 2013 par Association Coyote Jeunesse

Bonjour à tous,

Pour l'instant, le projet Casa Dermanos est en attente. En effet, aucun loyer dans le quartier de la Candelaria ne permet à William et Edouardo de mener un projet viable au vu du chiffre d'affaires qu'ils pourraient réaliser. Ils envisagent donc de louer une plus grande partie de la cour où ils se trouvent, de la couvrir, de l'aménager et d'y développer leur projet.
Seulement, la maison et la cour ont normalement été vendues il y a plusieurs mois. Mais comme le nouveau propriétaire n'a pas payé tout ce qu'il devait à l'ancien, pour l'instant, la situation est un peu compliquée...
William et Edouardo continuent de payer le loyer de leur 2 mètres carré à l'ancienne propriétaire avec qui il semble difficile d'étendre la location... ce qui n'est pas plus simple avec le nouveau propriétaire qui n'a pour l'instant aucun droit tant qu'il n'a pas réglé ses dettes.
On est dans une situation très "colombienne". :-)
L'argent de la collecte Kisskissbankbank est donc pour l'instant toujours sur le compte de l'association Coyote.
Si la situation ne parvenait pas à se débloquer (mais nous faisons tout pour trouver une solution), vos dons vous seraient bien évidemment renvoyés.

Nous n'en sommes pas là, mais nous souhaitions vous tenir informés et nous continuerons à le faire.

Amitiés

Marc Cantin
Association Coyote

Commenter cet article